Cet Accord détermine les conditions d'utilisation du matériel et des services du site https://getbtc.org/ par les Utilisateurs .
1. Conditions générales
1.1 Dans ce document et dans les relations suivies ou connexes des Parties, on applique les termes et les définitions suivants:
a) Données du compte - Données de l'Utilisateur requises pour se connecter et utiliser le Système, - identifiant, mot de passe, adresse e-mail et autres données spécifiées pendant et après l'inscription dans le Système.
b) L'Utilisateur – une personne physique capable qui a adhéré à cet Accord dans son propre intérêt ou qui agit au nom et dans l'intérêt de l'entité juridique représentée par lui.
c) Site de l’Administration, / Site - sites Internet hébergés dans le domaine getbtc.org et ses sous-domaines.
d) Service - un ensemble de services fournis à l'Utilisateur en utilisant la Plate-forme.
e) Accord - Accord actuel avec tous les ajouts et modifications.
f) Parties - Service et Utilisateur.
g) Tarifs - Informations sur la commission de Service et le prix des services supplémentaires fournis par le Service, placés sur Internet et accessibles via l'adresse réseau https://goo.gl/MhMm7v.
g) Chat - Fonction du Système, conçue pour la messagerie instantanée entre les Utilisateurs.
h) Outils - Monnaie et Crypto-monnaie, utilisé lors de la réalisation de transactions.
i) Propriétaires des outils- Les Utilisateurs d'échange qui ont exprimé le désir de placer un certain outil dans le Service.
1.2. Cet Accord est une offre publique. En accédant au Site, l'Utilisateur est réputé avoir accédé à cet Accord.
1.3. L'Administration du Site a le droit à tout moment de modifier unilatéralement les termes de cet Accord. Ces changements prendront effet 3 (trois) jours après la date de la nouvelle version de l'Accord sur le site. Si l'Utilisateur n'est pas d'accord avec les modifications apportées, il doit refuser l'accès au Site, cesser d'utiliser le Site.
2. Obligations de l'utilisateur
2.1. L'Utilisateur s'engage à ne prendre aucune mesure qui pourrait être considérée comme une violation, qui entraînerait ou pourrait entraîner une perturbation du fonctionnement normal du Site et des services du Site.
2.2. L'utilisation du matériel du Site sans le consentement des titulaires de droits est interdite.Pour l'utilisation légitime des matériaux du Site, une confirmation écrite des titulaires de droits est nécessaire.
2.3. L'Utilisateur convient que l'Administration du Site n'est pas responsable et n'a aucune obligation directe ou indirecte envers l'Utilisateur en relation avec des pertes éventuelles ou survenues suite à des actions de l'utilisateur sur le site.
2.4. L'Utilisateur est tenu de fournir les données d'identité à la demande du service.
2.5. L'utilisateur est d'accord avec la politique de confidentialité.
3. Accès au Système, inscription et utilisation du chat
3.1. Le Service fournit à l'Utilisateur un accès à des informations sur le Système, le Taux de change offert par d'autres Utilisateurs, les Transactions conclues et les Ordres publiés avant l’inscription dans le Système.
3.2. Pour accéder au système, l'utilisateur doit s'inscrire dans le système, après quoi l'utilisateur aura accès au compte personnel du système en utilisant les données du compte
3.3. L'utilisateur choisit un mot de passe lors de son inscription dans le système. Le mot de passe peut être modifié par l'utilisateur à tout moment après l’inscription. L'utilisateur a l'obligation d'assurer la sécurité du mot de passe et des données du compte à des tiers, tandis que l'utilisateur détermine indépendamment la procédure pour maintenir les informations spécifiées et met en œuvre des mesures pour éviter leur déconsidération. Si le mot de passe et / ou les données du compte sont perdus ou compromis, ainsi qu'en cas de possession illégale de l'accès au compte personnel par des tiers, l'Utilisateur est tenu d'en informer immédiatement le service à la clientèle. Avant la réception de telles informations, toutes les actions effectuées à l'aide du Compte Personnel de l'Utilisateur seront réputées être engagées par l'Utilisateur.
3.5. Une fois le compte réapprovisionné, l'utilisateur pourra utiliser le chat. Ce faisant, lors de l'utilisation de Chat, il est interdit à l'Utilisateur:
3.5.1. insulter et menacer les autres utilisateurs, ainsi que l'administration du site (en cas de violation de ce point, une interdiction permanente de l'utilisateur qui a enfreint cette règle est possible);
3.5.2. Utilisez le blasphème dans n'importe quelle manifestation dans n'importe quelle langue;
3.5.3. se manifester dans le but d'inciter à la haine ethnique, de promouvoir la violence sous toutes ses formes, d'insulter les sentiments religieux des autres utilisateurs;
3.5.4. distribuer des liens sous n'importe quelle forme;
3.5.5. publier des messages en utilisant uniquement des lettres majuscules;
3.5.6. placer le même type d'information, une phrase répétée;
3.5.6. Appelez pour la vente et l'achat d’outils;
3.5.7. annoncer des produits et services de sociétés tierces;
3.5.8. flood, spam, communiquer sur des sujets non liés à la crypto -monnaie et l'échange;
3.5.9. fournir des informations fausses ou trompeuses sur l'échange;
3.6. L'utilisateur confirme qu'il n'est pas un citoyen américain.
4. Compte
4.1. Après l'enregistrement dans le système, l'utilisateur accède au Profil personnel. L'Utilisateur a le droit d'effectuer des opérations avec le Compte et, avec l'aide du Profil Personnel, de demander au Système d'effectuer des transactions avec le Compte de manière automatique.
4.2. Le service spécifie les informations nécessaires au réapprovisionnement du Compte et au retrait des Outils du Compte dans le Profil Personnel de l'Utilisateur.
4.3. Pour réapprovisionner le compte, l'utilisateur doit transférer les outils aux conditions exigées spécifiés par le Service dans le Profil personnel de l'Utilisateur. Dans ce cas, l'Utilisateur paie de manière indépendante toutes les commissions et services liés au transfert, et assume également les risques de spécifier des conditions exigées incorrectes lors du transfert.
4.4. Le compte est considéré comme réapprovisionné par l'Utilisateur au moment de créditer le montant correspondant sur le compte de règlement du Service, ou au moment de la réception d’un enregistrement correspondant dans le Portefeuille de Service à condition que pas moins de 6 (six) confirmations soient reçues.
4.5. Le Service s'engage à accepter les Crypto-monnaies des Utilisateurs, à les stocker, à les conserver, à effectuer des transactions avec eux au nom de l'Utilisateur et à représenter les Crypto-monnaies auprès de l'Utilisateur à sa demande.
4.6. Le service conserve un enregistrement des fonds crédités sur le compte. En même temps, le service ne stocke pas les fonds de l'utilisateur. Les règlements de fonds pendant le réapprovisionnement du compte, ainsi que dans l'exécution des transactions entre les utilisateurs, sont effectués par des tiers (agrégateurs de paiement, organisations crédites et autres). Le service n'est pas responsable des actions de ces tiers.
4.7. Toutes les opérations sur le compte sont effectuées au nom de l'utilisateur. Sauf disposition contraire de l’Accord ou d'autres accords entre les Parties, le Service n'accepte aucune commande pour l'exécution d'opérations sur le Compte de l'Utilisateur par des tiers.
4.8. Tout outil crédité sur le compte appartient à l'utilisateur. Le Service a le droit, sans la commande de l'Utilisateur, de bloquer les outils crédités sur le Compte ou de radier les outils du Compte uniquement dans les cas prévus dans l’Accord.
4.9. Pour le retrait des Outils du Compte, l'Utilisateur doit remplir le formulaire prévu pour le retrait des Outils en utilisant le Profil Personnel. Dans ce cas, l'utilisateur recevra un message sur l'adresse e-mail spécifiée au moment de l’inscription dans le système pour confirmer ou rejeter le retrait. En cas de refus du retrait des Outils ou de non-confirmation par l'Utilisateur d'une telle opération, les Outils resteront sur le Compte.
4.10. L'administration d’échange ne gère pas les comptes des utilisateurs qui sont des citoyens américains.
4.11. Si l'administrateur du service découvre les fausses données spécifiées au paragraphe 3.6, l'utilisateur doit fermer le compte.
5. Règles pour l’entrée des fonds
5.1. L’entrée de fonds (pour la monnaie crypto) est effectué sur un portefeuille spécial de crypto- monnaie, unique pour chaque utilisateur Exchange. Vous pouvez recevoir un portefeuille pour le réapprovisionnement dans la section Entrée de fonds. Après que les fonds ont été envoyés par l'utilisateur à cette adresse, le transfert vers le solde est effectué automatiquement lorsque le nombre nécessaire de confirmations est reçu, en fonction du type de crypto- monnaie. Le nombre actuel de confirmations est affiché dynamiquement sur la page des soldes.
Après avoir crédité complètement les fonds sur le solde de l’Echange, l'utilisateur peut générer une nouvelle adresse pour réapprovisionner des fonds.
5.2. Vous pouvez ajouter des fonds en utilisant d'autres méthodes de réapprovisionnement dans les portefeuilles du Service. Vous pouvez le faire dans la section Entrée de fonds. Après avoir envoyé les fonds par l'utilisateur à l'une des méthodes de réapprovisionnement sélectionnées, le transfert au solde a lieu automatiquement.
5.3. Lors de l’entrée des fonds sur votre compte, l'utilisateur confirme qu'il supporte des risques de perte de ses fonds conformément à la clause 4.11.
6. Règles de retrait des fonds
6.1. L'utilisateur peut demander le retrait des fonds sur la page Retirer en entrant les conditions requises pour le retrait des fonds dans les champs spécials. Le portefeuille de l'utilisateur reçoit le montant moins la commission de transfert.
6.2. Pour le retrait le solde de l'utilisateur doit avoir un montant suffisant pour transférer des fonds et déduire la commission de transfert.
6.3. Le retrait des fonds intervient automatiquement, à partir du moment où la demande est soumise par l'utilisateur. Les retards éventuels dans le transfert de fonds ne dépendent pas de l’Echange. Dans de rares cas, le mode de retrait semi-automatique est possible.
6.4. En cas de plaintes de systèmes de paiement (piratage ou vol), GetBTC a le droit de geler le compte et demander des documents pour vérification.
6.5. L'utilisateur est entièrement responsable de l'indication possible d'une adresse incorrecte pour le retrait et, par conséquent, des pertes financières possibles. Dans de telles situations, il n'y a pas de retrait répété des fonds du côté de l'échange.
6.6. Le retrait des fonds est effectué dans les 48 heures à compter de la date de la demande par l'Utilisateur.
7. Risques
7.1. L'utilisateur garantit qu'il connaît les principes générales du service Crypto-monnaie, ainsi que les caractéristiques de la Crypto-monnaie, qui affectent sa valeur. L'utilisateur garantit qu'il a la possibilité de faire des transactions avec le Crypto, et que l'utilisateur est pleinement légalement compétent en conformité avec la loi personnelle.
7.2. L'Utilisateur comprend que le Service reflète sur le Site le Taux de change sur lequel les Transactions sont basées, et qu'un tel Taux est établi par les Utilisateurs eux-mêmes. Le service n'affecte pas le cours choisi par les utilisateurs, le service ne donne pas de recommandations pour déterminer le cours, et n'effectue pas la prévision d'un tel cours. L'utilisateur supporte tous les risques économiques liés au choix de tel ou tel cours.
7.3. Le Service ne garantit pas à l'Utilisateur que la Transaction sera effectuée et que les conditions de cette Transaction seront avantageuses pour l'Utilisateur.
7.4. Vous comprenez que le service est pas pertinent pour l'exécution des opérations et / ou de transactions avec crypto-monnaie, donc le service ne suppose aucune garantie en ce qui concerne le moment et / ou la possibilité des opérations et / ou des transactions avec crypto-monnaie nécessaire pour effectuer des affaires.
7.5. L'Utilisateur comprend que toute opération avec la Crypto-monnaie est irréversible et que le retour de reçu sur la Transaction n'est possible que sur la base d'un accord supplémentaire avec un autre Utilisateur.
8. Travailler avec des outils
8.1. Cette clause régit la relation entre l'administration d’échange et les propriétaires d’outils.
8.2 Les propriétaires des outils supportent l'entière responsabilité des pertes que le Service peut subir à la suite du placement des outils.
8.3. Les propriétaires des outils s'engagent à contribuer l'ajout d'outils spécifiques au Service.
8.4. Les propriétaires des outils assument l'entière responsabilité des pertes subies par le Service dans le cadre des intrants ou des extrants d’outils spécifiques.
8.5. L'administration d’échange garantit une assistance complète lors de l'ajout d'outils spécifiques au Service.
8.6. Après avoir ajouté l'outil au service, les propriétaires d'outils s'engagent à couvrir toutes les pertes subies dans le cadre du travail d'outils spécifiques.
L'Utilisateur confirme qu'il connaît tous les points de cet Accord et les accepte certainement.